Le plus difficile…. pour vous ?

Qu’est-ce qui a été le plus difficile pour vous ?

 

Le diagnostic ? Réapprendre à cuisiner autrement ? Les privations ? Le regard des autres ? Les sorties au restaurant ? Trouver des produits spécialisés ?

 

En ce qui me concerne, les tout premiers mois, ce fût de retrouver mes marques en cuisine…. car mes allergies alimentaires sont apparues à l’âge adulte. Hé oui, cela arrive. Il n’y a pas d’âge pour en développer. Je tournais donc avec quelques recettes mais je me suis vite lassée… et sortir au restaurant était un casse-tête, sans parler du jugement des gens !!!

 

Finalement aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir retrouvé une vie plus équilibrée, où j’ose sortir, aller chez des amis, au restaurant ou créer de nouvelles recettes et les partager ensuite avec vous. Et pour les « oh regarde la pénible » ou les « elle doit faire attention à sa ligne pfffff n’importe quoi » je les laisse me couler dessus comme l’eau sur les plumes d’un cygne. Je n’ai pas à me justifier, ni à être blessée. Des jugements nous en auront toujours peu importe ce que vous ferrez… et comme on ne peut pas changer les autres, je change mon regard et je ne leur donne plus que mon indifférence.

Imprimer l'article
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire